Des Lyonnais rassurés et rassurants en Angleterre
Victoire des joueurs de Claude Puel mercredi soir 3 buts à 1 face à Nottingham Forrest.
C’est Bafé Gomis qui a ouvert le score dès la 8e minute avant une égalisation anglaise à la demi-heure de jeu.
Gomis a inscrit un doublé juste avant la pause pour donner de nouveau l’avantage à l’OL avant que Jimmy Briand ne profite d’une bévue du portier adverse pour creuser l’écart à la 60e minute.
Deuxième succès en quatre rencontres amicales pour des Lyonnais qui disputeront dès samedi un nouveau match face au Celtic Glasgow, puis dimanche face au Milan AC dans le cadre de l’Emirates Cup à Londres.
Par ailleurs, Jean II Makoun n’est pas encore en Angleterre. Il devrait enfin rejoindre ses coéquipiers jeudi après avoir été bloqué en France depuis le début de la semaine en raison d’un problème de visa.
John Mensah est lui enfin de retour à Lyon, une semaine après la date prévue, il a également connu des soucis administratifs pour rejoindre la France après le Mondial sud-africain puis ses vacances. Il va s’entraîner avec l’équipe réserve.
Les autres Informations
Alertez la Rédaction 24h/24 sur la ligne rouge 04 72 10 15 40 !
Les billets pour la séance de clôture du Festival Lumière seront en vente dès samedi 12h.
Selon le Réseau national de surveillance aérobiologique le risque d’allergie reste élevé pour ces prochains jours.
Il s’agit de Cogny, Jarnioux et Ville-sur-Jarnioux, toutes les trois situées dans le Beaujolais.
Le Lyonnais Jérémy Toulalan s’exprime vendredi dans les colonnes de L’Equipe, il y fait part de son mal-être à l’issue du Mondial et de son début de saison raté.
Le groupe Partouche fait partie des candidats à l'acquisition des prisons Saint-Paul et Saint-Joseph.
Et ce en raison du grand défilé de la Biennale de la danse.
Mardi jour de grève, il effectuait la liaison entre Perrache et Rive-de-Gier.
La première ligne jusqu’à Sain-Bel sera mise en circulation à l’automne 2011.
Ils se sont rendus dans plusieurs magasins qui proposent de la viande en provenance d’Amérique Latine.
Le dernier TER de la journée depuis Lyon et à destination de Villars et Bourg-en-Bresse ne circulera pas de lundi à jeudi en raison de travaux sur les voies.