Il ne vaut mieux pas se mettre à dos une fan de Michel Sardou comme nous le prouve cette histoire ! Dans les Landes, une femme de 65 ans a décidé de rendre la vie impossible à son ex-compagnon d'une manière aussi originale qu'insupportable au quotidien.
Séparés depuis 4 ans maintenant, les anciens époux résident toujours dans la même maison qu'ils ont décidé de diviser en deux parties. Seulement, l'homme a rencontré l'amour et a décidé d'inviter sa nouvelle compagne à vivre avec lui, une décision qui n'a pas été du goût de son ancienne femme qui lui a fait savoir de plusieurs façons : photos prises à son insu, sabotages des circuits d'eau et d'électricité ou encore insultes quotidiennes... mais aussi en utilisant le répertoire musical de Michel Sardou !
Tous les jours, pendant plusieurs heures, la sexagénaire met les disques de Michel Sardou à fond dans la maison dans le simple but de déranger le nouveau couple. Après des semaines de torture musicale, l'homme a finalement décidé de porter plainte et a obtenu gain de cause avec la condamnation de son ex-femme pour harcèlement, ce qui lui vaut trois mois de prison avec sursis et la somme de 600€ à verser au couple.