Affaire de la sextape : Benzema demande une confrontation avec Valbuena

Affaire de la sextape : Benzema demande une confrontation avec Valbuena

Les avocats de Karim Benzema auraient demandé à la juge d’instruction en charge de l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena une confrontation entre les deux joueurs.

L’attaquant du Real Madrid tente désespérément de redorer son blason alors que ses chances de disputer l’Euro 2016 deviennent de plus en plus minces. Après une interview donnée au 20h de TF1, le brondillant souhaiterait maintenant se confronter à Mathieu Valbuena pour clarifier la situation. Il faut dire que les deux hommes ont toujours l’interdiction d’entrer en contact depuis la mis en examen de Karim Benzema pour "complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs".

 

Les récentes révélations parues dans la presse et la retranscription des discussions téléphonique entre le madrilène et l’un de ses "amis" n’ont pas vraiment amélioré l’image de joueur dans l’opinion publique. Les instances du football ne semblent pas non plus sensibles aux déclarations du joueur. Même si la situation se clarifie entre les deux coéquipiers de l’Equipe de France, l’attaquant risque une suspension provisoire, le temps que la justice statue sur l’affaire. On saura jeudi si le joueur est écarté ou non de la sélection nationale.