Ce samedi à 17h, l'OL a rendez-vous en Bourgogne pour affronter l'ancien pensionnaire de Ligue 2, qui a perdu ses deux premières rencontres cette saison. Dijon sera d'ailleurs privé de sa star, Marvin Martin, blessé.
Mais pas question de prendre ce match à la légère pour Bruno Génésio, l’entraineur lyonnais : "Ils ont peut-être perdu leurs deux premières confrontations, mais toujours par un but d’écart. C’est une équipe rigoureuse. En plus, c’est un promu qui joue chez lui, avec sûrement un public nombreux. A nous de faire une meilleure entame de match que contre Nancy, car il est important de prendre des points en début de saison. C’est important de gagner nos trois matchs avant la trêve".
Bruno Génésio qui va pouvoir disposer d’un groupe est presque au complet, seul Rachid Ghezzal est indisponible car il revient de blessure et reste puni tant qu'il n'aura pas régularisé sa situation avec son club.
De retour avec les Bleus, Alexandre Lacazette et Nabil Fekir espèrent faire parler la poudre. Mais attention à l'abus de confiance.