OL : Lacazette et Fekir forfaits pour rejoindre les Bleus ?

La défaite contre Dijon samedi après-midi a vraiment été catastrophique sur tous les plans.

Sorti avant la mi-temps et juste après son but, Alexandre Lacazette a souffert d’une torsion du genou gauche après un tacle dijonnais. S’il marchait normalement en quittant le stade Gaston-Gérard, l’attaquant pourrait subir des examens plus poussés afin de déterminer une possible indisponibilité. Et même si cette dernière est courte, son retour logique en Equipe de France s’annonce compromis.

 

Même malédiction pour son coéquipier Nabil Fekir. Rappelé avec les Bleus par Didier Deschamps qui souhaitait ainsi lui rebooster le moral, il va devoir être opéré du genou dans la semaine. Jean-Michel Aulas a indiqué que là encore, le temps qu’il passera éloigné des terrains reste inconnu. Mais un passage par Clairefontaine semble impossible.

 

Avec Maxwel Cornet et Mathieu Valbuena prêts à sauver les meubles en attaque, voire Gaëtan Perrin et Aldo Kalulu pour suppléer Alexandre Lacazette, l’OL a montré les limites de son effectif en seulement une après-midi.

Il est nécessaire désormais que le cas de Rachid Ghezzal soit réglé par l’OL pour réintégrer l’Algérien dans l’équipe, ou bien, après l’avoir vendu, de s’offrir un nouvel attaquant.