Winter Game : le LHC et le Parc OL prêts à briser la glace

Ce vendredi, le Parc OL va faire baisser la température.

Pour le dernier match de son année, le LHC, en partenariat avec l’Olympique Lyonnais, a choisi d’organiser le Winter Game : une rencontre de hockey épique face à Grenoble au sein du Grand Stade de Décines.


Plus de 25 000 spectateurs sont espérés pour ce derby qui permettra au LHC, leader de Ligue Magnus, de se frotter aux Brûleurs de Loups, 4e. Cette affluence marquera un record dans l’histoire du hockey français : le précédent date de 2013, lors de Grenoble-Briançon au Stade des Alpes (19 767 spectateurs).



Pour l’occasion, le Parc OL s’est doté d’une patinoire en son centre, montée cette semaine en un temps record. Un véritable show débutera dès 18h15 avec des spectacles, avant le premier tifo lumineux de l’enceinte, plongée dans le noir à l’entrée des joueurs à 18h55.
Concernant les accès, le tramway-navette se prendra à Vaulx-en-Velin la Soie et non à la Part-Dieu. Quant aux parkings, ceux de Meyzieu et d’Eurexpo seront fermés. Les P1, P2 et P5, extérieurs au Parc OL, seront gratuits.



Et pour ceux qui n’ont pas obtenu de ticket pour le Winter Game, la rencontre sera retransmise sur Internet sur la chaîne l’Equipe.