La grande déception de l’AS Duchère contre Sedan (0-1)

Tous les observateurs en parlaient avant le match : la montée en Ligue 2 est plus que mathématiquement possible pour l’AS Duchère.

D’autant que les Lyonnais recevaient Sedan vendredi soir, les Ardennais qui eux semblaient vouer à se battre jusqu’au bout pour éviter la relégation.

 

Et pourtant, la rencontre de National à Balmont a tourné à l’avantage des visiteurs. Sur un coup-franc de l’ancien latéral de l’OL Nadir Belhadj, Plumain ouvrait le score à la 52e. Jamais la Duchère n’arrivera à renverser la tendance et reste scotchée à la 4e place du classement.


Fort heureusement, le leader Dunkerque a fait match nul et le 3e Châteauroux a perdu. Quant à Quevilly-Rouen, 2e, il joue ce samedi après-midi. Autant dire que le faux pas des hommes de Karim Mokeddem sera peut-être sans conséquence. Mais rageant tout de même car une victoire aurait propulsé les Lyonnais à la place temporaire du dauphin.

 

L'AS Duchère, qui restait sur trois victoires consécutvies, se déplacera sur le terrain du Paris FC vendredi prochain. Un adversaire plus costaud que Sedan sur le papier.