Match relativement facile pour les championnes de France. Au bout de 20 minutes de jeu, les Lyonnaises menaient déjà 4-0 grâce à un but d'Amel Majri et un triplé de Nikita Parris. A la 30e, Janice Cayman a inscrit le 5e but de la rencontre.
L'attaquante anglaise, Nikita Parris, s'est même offert un quadruplé à la 41e ! Les Fenottes sont rentrées aux vestiaires avec sept buts d'avance grâce, encore une fois, à Amel Majri qui a marqué une petite minute après sa coéquipière.
En seconde période, les Rouges et Bleues ont vite retrouvé le chemin des filets. Sur un pénalty obtenu par Amandine Henry, Amel Majri a inscrit son troisième but de la rencontre à la 52e (8-0). Delphine Cascarino a inscrit le dernier but de la rencontre à la 73e (9-0).
Un match sérieux de la part de l'OL qui reste au contact du PSG en championnat. Maintenant, les Lyonnaises doivent se focaliser sur le match de ce mardi face à la Juventus au Groupama Stadium pour les 16e de finale retour de la Ligue des Champions.
???? Nos Lyonnaises, pleines d’envie et d’allant offensif, ont réalisé une démonstration ce samedi face à Issy et s’imposent sur un large score de 9 buts à 0 ! ???? ????????
— OL Féminin (@OLfeminin) December 12, 2020
La #TeamOL fait le plein de confiance avant son 1/16 de finale retour en @UWCL face à la Juventus mardi ! ???? pic.twitter.com/ZbKyvfwrh9