Les services resteront accessibles à distance. Un soutien psychologique a d'ores et déjà été proposé aux agents, et une minute de silence sera respectée à midi en solidarité avec la famille de la victime, ses proches et l'ensemble de ses collègues.
Pour rappel, un homme de 45 ans, ingénieur sans emploi originaire de Nancy, a abattu une conseillère Pôle Emploi de 53 ans, au sein d'une agence de Valence. Le forcené se serait ensuite rendu dans une entreprise où il avait travaillé, blessant mortellement la DRH. L'individu interpellé dans la foulée est actuellement en garde à vue. Des vérifications sont en cours pour savoir s'il est également l'auteur de l'assassinat d'une autre DRH dans le Haut-Rhin mardi.
Par solidarité et pour permettre un temps de recueillement, nos agences seront fermées au public demain vendredi 29 janvier, et une minute de silence sera observée à midi. Nos services restent accessibles au 3949, sur https://t.co/Fp3IRr4d3Y et sur l’application Mon espace. pic.twitter.com/87Rh3nmq4N
— Pôle emploi (@pole_emploi) January 28, 2021