"Peu importe qui on joue dimanche, on veut continuer à gagner", a prévenu Rudi Garcia. "C’est une course d’endurance devant, et il faut être l’équipe qui gagne le plus de matches. Là, c’est un affrontement entre deux des meilleurs clubs français. C’est une affiche et je veux que l’OL soit à son meilleur niveau".
Après la défaite contre Montpellier et une victoire compliquée à Brest, l'entraineur lyonnais appelle maintenant ses hommes "à être en mode Ligue des Champions" : "Il faut avoir de la motivation, de la réflexion durant le match. Il faudra être en continu dans tous les domaines".
A commencer par le secteur défensif. Car si la machine à marquer a été relancée, il va falloir désormais apprendre à moins encaisser de buts. "On doit continuer à se créer des occasions. On a pris deux buts encore et cela ne me plaît pas. Il faut retrouver une implication défensive de chaque instant. Si on en fait toujours autant sur le plan défensif, on prendra moins de but que lors des derniers matches", a insisté le technicien de l'OL, passé par le banc marseillais.
Coup d'envoi à 21h.