L'OL féminin solide face au Havre (3-0)

L'OL féminin solide face au Havre (3-0)
DR OL

L'Olympique Lyonnais féminin a confirmé sa domination en s'imposant 3-0 contre Le Havre lors de leur match de D1 Arkema, suite à sa récente qualification en demi-finale de la Ligue des Champions face à Benfica Lisbonne.

À Décines ce dimanche soir, les joueuses lyonnaises ont affronté Le Havre, comptant dans ses rangs Inès Benyahia, prêtée par Lyon et ayant réalisé une saison solide. Sous la direction de Sonia Bompastor, Wendie Renard et Melchie Dumornay, de retour de blessure, étaient alignées d'entrée.

Après plusieurs tentatives de Majri et Cascarino, c'est Eugénie Le Sommer qui a ouvert le score à la 33e minute, sur une passe précise de Perle Morroni. Dumornay a doublé la mise juste avant la mi-temps, à la 41e minute, sur une passe de Le Sommer.

En seconde période, Dumornay a obtenu et transformé un penalty à la 58e minute, portant le score à 3-0 grâce à Sara Däbritz.

Pause internationale pour les Fenottes qui vont rejoindre leurs sélections. Il ne faudra pas perdre de vue le derby contre l'AS Saint-Étienne à Geoffroy-Guichard programmé au 14 avril. Une rencontre que l'on imagine mal les Lyonnaises perdre, mais où la pression sera certainement forte.