Elle s’exprime sur son buzz et reste elle-même tout au long de l’interview : "Je ne me dis pas que je suis forte, je me dis que je suis marrante et que je fais rire. Pour l'instant, mon succès est quelque chose qui a explosé, mais ce que je voudrais, c'est le capitaliser et faire un projet concret avec ce boom. J'aimerais capitaliser ce mini-don de rigolade et mon succès".
La journaliste va découvrir ce qui se cache derrière le télephone de la jolie brune : "Mon téléphone c'est comme mon string, je l'ai tout le temps, c'est ma vie ! Je me réveille, au lieu de déjeuner, j'allume mon téléphone. Il dort avec moi sous mon oreiller, des fois il vibre un peu parce qu'il n'est pas bien, alors je le rassure !", plaisante-t-elle.
De nombreux fans ont pu avoir son numéro et l’« ex » bimbo a été contactée de nombreuses fois : "Tout le monde a mon numéro, ma messagerie a explosé ! J'ai changé trois fois de numéro en deux mois. Je suis beaucoup sollicitée, notamment par des fans. Au début, ça me plaisait, mais là ça vient de partout, j'ai des appels du Maroc, de la Belgique, ça me dépasse complètement !", déclare Nabilla.
Tout au long de l’interview l’Ange de la téléréalité confie l’utilité de son smartphone : J'ai une application dictionnaire car j'ai quelques lacunes en orthographe. Mais depuis que j'ai sorti un livre et que mon éditeur m'a donné des livres, ça devrait aller mieux".
Toujours autant fan de Kim Kadarshian : "Ma sonnerie c'est une musique du mari de Kim Kardashian, Kanye West !".
A propos des réseaux sociaux, Nabilla n’est pas très fan de facebook : "C'est complètement dépassé, je suis sur Twitter. Je raconte mes actualités et je pousse des coups de gueule. On se follow avec les autres. Récemment, Nikos Aliagas et Benjamin Castaldi m'ont follow. Alors je les ai follow. On se follow tous !", dit-elle en riant.
Pour conclure l’interview Nabilla s’exprime sur son livre : "Je n'ai pas de prétention, je suis juste une fille qui a de l'humour, qui adore faire rire. Et les gens vont rire avec ce livre !".