SDF, Alcool: Ed Sheeran se confie sur sa descente aux enfers !

SDF, Alcool: Ed Sheeran se confie sur sa descente aux enfers !

Avant d'être en tête des charts, le chanteur a vécu des débuts bien difficiles...

 

 

Ed Sheeran n'a pas toujours été au top, loin de là.

 

Jeune révélation de la scène britannique, il est actuellement en tête des charts avec son nouveau single, "Thinking Out Loud".

Le chanteur connaît une ascension fulgurante. Mais ça n'a pas toujours été le cas !

 

On peut dire que le meilleur ami de Taylor Swift revient de loin.

 

 Dans son autobiographie, A Visual Journey, le chanteur révèle notamment avoir eu des problèmes d’alcool et d’argent:

"Je buvais beaucoup, je n'étais pas alcoolique, mais j'étais souvent saoul sur scène. Je me souviens avoir joué un concert à The Ivy House et j'étais complètement saoul. Après le show, quelqu'un est venu me voir et m'a dit "C'était nul, je suis très déçu." C'était un inconnu et ça aurait pu être n'importe qui. Comme je voulais réussir, et que ça ne faisait pas bonne impression, j'ai décidé d'arrêter de boire avant mes concerts. Pour toujours."

Il ajoute: "Je me suis dit c’est la cata. J'ai travaillé dur et enchaîné les concerts pendant trois ans. J'ai sorti 4 EP. Je viens de jouer un show à guichets fermés. Comment se fait-il que je n'aie plus d'argent, aucun endroit où vivre, un téléphone mort et nulle part où aller ?"

 

Heureusement ses problèmes sont aujourd'hui derrière lui ! Après avoir assuré les premières parties de la tournée de Taylor Swift, le chanteur remplit  les plus grandes salles.