Selena Gomez : elle se confie sur son histoire avec The Weeknd

Depuis deux mois, la relation de la chanteuse avec The Weeknd est officialisée. Ils s’étaient affichés publiquement pour la première fois au MET Gala.

Alors que vers la fin de l’année passée, la chanteuse faisait une pause dans sa carrière pour raison médicale, il semblerait que la chanteuse soit bien décidée à revenir sur le devant de la scène. A 24 ans, la jeune femme était victime d’anxiété, d’attaques de panique et de dépression, il avait alors été préférable qu’elle se retire de la scène médiatique afin de prendre du recul.

Le début de l’année a signé son retour, tout d’abord via Instagram puis en s’affichant lors d’une sortie au restaurant, avant l’officialisation lors du MET gala. Une nouvelle relation que la chanteuse semble totalement assumer, selon elle le chanteur est source « d’apaisement et d’équilibre » pour elle et c’est ce qui lui permet d’être elle-même tout en étant heureuse.

La chanteuse a également annoncé que l’officialisation de son couple allait dans le sens de sa santé, son état s’est amélioré et stabilisé.