Tidal est une plateforme musicale de streaming que Jay-Z voudrait comme l’une des plus puissante au monde. Sauf que le rappeur n’avait pas prévu d’accumuler guerres diplomatiques et soucis juridiques !
Un véritable coup dur pour l’entreprise américaine qui pourrait perdre une de ses têtes d’affiche, à savoir Kanye West, en conséquence, l’entreprise pourrait perdre quelques millions de dollars.
Jay-Z à la tête de l’entreprise, se serait engagé à verser une somme d’argent à Kanye West, une fois les vidéos clips réalisés et réceptionnés, tandis que le mari de Kim Kardashian quant à lui ne compte délivrer les vidéos qu’une fois l’argent versé.
Un cercle vicieux qui ne va pas s’arranger avec le dernier album de Jay-Z, celui-ci a en effet glisser des paroles à l’attention de Kanye et son comportement.
Les problèmes entre les deux amis ne semblent pas nouveaux, à tel point que l’interprète de Famous en a fait appel à ses avocats. Cela les a amenés à ne communiquer plus qu’au travers de leurs représentants et la réconciliation ne semble pas être pour tout de suite : aucune partie n’est convaincue des négociations en cours.