Kev Adams vit actuellement une période assez délicate. Malgré le succès de son film Alad'2 qui a fait plus de 850 000 entrées la première semaine, les critiques sur ce film sont très péjoratives et il y a même un critique américain du journal célèbre magazine "The Hollywood Reporter" relatant le manque d'humour de se dernier : "Le problème principal, qui est identique à celui de toute la filmographie d'Adams (une douzaine de longs-métrages), est que l'acteur n'est tout simplement pas drôle. Il est peut-être sympathique auprès des jeunes Français en tant que marionnette aux cheveux vigoureusement gélifiés - ce qui semble être à la fois sa marque de fabrique et sa raison d'être."
Cependant, le comédien de 27 ans a reçu un tendre message de la part de sa grand-mère, qu'il considère comme la femme de sa vie.
Cette dernière lui conseille de ne pas écouter les critiques "Ça m'énerve ces critiques mais je sais que tu as du recul là-dessus. Ne leur en veux pas, les critiqueurs sont souvent jaloux ou aigris, ce n'est pas de leur faute ! N'oublies jamais que ça reste un avis chéri, pas un fait. Nourris-toi du positif de chaque avis et n'écoute que ton coeur."
Elle conclut son message en lui disant de profiter de son métier et de ses opportunités : "Tu as un métier fantastique qui t'offre cette opportunité de mettre un sourire sur des visages. Tu me rends heureuse et tu rends beaucoup de personnes heureuses."
Voici le message complet :