Soprano se confie sur son premier enfant qu'il n'a pas connu.

Le rappeur a fait une confidence assez touchante au sujet de son enfant qu'il n'a jamais connu.

Soprano est au centre de l'actualité. Son nouvel album "Phoenix" est sorti aujourd'hui. L'occasion pour le chanteur d'accorder une interview au journal "Le Parisien" pour parler de sa carrière et également de sa vie personnelle.

Et le rappeur de 34 ans a décidé de se confier sur son premier enfant qu'il n'a jamais connu. À l'âge de 16 ans, l'artiste originaire de Marseille est papa d'un petit garçon. Un enfant dont il ne connaît pas l'existence,  car sa mère décide de la placer en famille d'accueil.

Une décision qu'il considère comme une "grande blessure". "J'ai perdu 18 ans, j'ai eu la chance de me marier, d'avoir des enfants. On continue, on essaie d'être souriant. On espère que tout va mieux de l'autre côté, en espérant qu'un jour peut-être, des liens nous ramènent."

Cependant il garde toujours espoir pour le rencontrer, même si cela ne dépend pas de lui: "C'était il y a longtemps... Aujourd'hui, si nous devons prendre contact, cela pourrait venir que de lui. Moi, je n'en ai pas le droit. C'est très compliqué, même si j'ai réussi à apaiser la situation avec la personne avec qui j'ai eu cet enfant. Dans l'album, je dis : 'Le temps ne pourra jamais me rembourser, jamais me le ramener.'" 

Aujourd'hui, le rappeur a une épouse et papa de trois enfants : Lenny, Luna et Inaya.