L'année 2018 a été celle de Didier Deschamps. Vainqueur de la dernière Coupe du Monde avec nos Français, difficile de trouver un défaut au sélectionneur des Bleus. Pourtant ce dernier en a un, et on le connaît depuis plusieurs années. En effet, la dentition de Didier Deschamps laissait à désirer.
Mais tout cela est une histoire ancienne, car depuis peu, l'ancien joueur s'est récemment fait refaire les dents et affiche désormais un sourire "ultra-bright" comme l'a démontré une photo partagée sur Twitter par le journaliste de RMC Sport, Mohamed Bouhafsi.
C’est l’événement de cette semaine, vendredi pour la dernière de l’année dans #BreakingSport rendez vous avec le sélectionneur Didier Deschamps pour faire le bilan de cette grande année ! Plus d’une heure d’entretien pour tout savoir sur les choix de Deschamps et sa vision. pic.twitter.com/AkfY8EsfqP
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) 19 décembre 2018
Autant dire qu'Olivier Giroud et Antoine Griezmann, qui affichent toujours leurs sourires parfaits quand ils prennent la pose, auront de la concurrence lors du prochain rassemblement de l'équipe de France en avril 2019 !