Après la belle victoire de l'OL face à l'ASSE dans les ultimes secondes du matach grâce à une jolie tête de Moussa Dembele, le message suivant a été brandi par quelques supporters verts : "Memphis, cinq millions de followers mais toujours pas de père". Un clin d’œil vomitif, tiré de l’histoire personnelle de Memphis Depay, abandonné jeune par son père.
Sur son compte twitter, Memphis Depay a tenu à remettre les supporters stéphanois dans le droit chemin en rappelant, tout d’abord, que son compte Instagram est suivi par 5,9 millions d’abonnés et non pas seulement 5 millions.
Memphis explique ensuite n’avoir "rien contre les gens qui ont fait ça. Je sais qu'ils m'adorent ! Je sais aussi qu'ils sont juste dégoûtés de ne pas avoir un joueur de ma qualité dans leur équipe. Je voulais juste dire quelque chose : 0 point contre nous cette saison, je peux imaginer ce qu'ils doivent ressentir"
Un ressenti d'autant plus terrible après le contexte de ma défaite de l'AS Saint-Etienne. L'attaquant de l'OL conclut son message en assurant que "les ténèbres ne peuvent pas chasser les ténèbres, seul l'amour peut le faire, que Dieu bénisse tout le monde" .
5,9 btw pic.twitter.com/yzWsv1UFne
— Memphis (@Memphis) 21 janvier 2019