C'est le scandale dont tout le monde parle ! À quelques semaines de leur grand retour, les Spice Girls font face à une crise. Le 24 mai prochain, le Girls Band phare des années 90 entamera une tournée à travers le Royaume-Uni (sans Victoria Beckham) et pour l'heure, les filles sont en pleine répétition mais quelque chose nous dit que leurs prochaines réunions de travail seront un peu tendues. On vous explique pourquoi :
Dimanche dernier, Mel B donne une interview pour l'émission Life Stories de Piers Morgan dans laquelle elle lâche une bombe : Au milieu, elle et Geri Halliwell auraient eu une aventure au milieu des années 90 ! Si cette révélation partait d'une blague, Melanie Brown se rend vite compte de sa boulette : "Elle va me tuer et son mari aussi (…) Elle va me détester parce qu'elle est toute chic dans sa maison de campagne avec son mari, mais c'est un fait." En effet, cette nouvelle risque ne pas plaire à la principale intéressée, qui n'a, pour l'instant, pas encore réagi. Selon le Sun, Mel B aurait prévenu les autres membres du groupe juste après le tournage de l'interview mais ne se serait pas du tout excusé. Pourtant, des excuses, il va en falloir pour que Geri Halliwell n'en veuille pas à sa collègue. Actuellement en pleine répétition pour leur série de concerts, les deux femmes seront amenées à se côtoyer toute la journée. La tournée serait-elle donc en péril ? Réponse dans quelques semaines pour leur premier show à Dublin.
EXCLUSIVE: In @piersmorgan’s Life Stories, Mel B revealed she slept with bandmate Geri Horner in the mid-nineties. pic.twitter.com/PQoAXlt9uE
— Good Morning Britain (@GMB) 25 mars 2019