Hier Pamela Anderson annoncait sur Instagram sa rupture avec Adil Rami. Aujourd'hui, l'ex du défenseur Marseillais, Sidonie Biémont a mis aussi un message sur les réseaux sociaux où celle-ci explique son passé avec le Champion du Monde.
"Quand on est amoureux, on est souvent sourd et aveugle [...] on laisse la place aux plus grands mensonges. [...] Puis un jour on se réveille anéantie et on sombre. J'ai été très amoureuse d'Adil.".
Les désormais ex se sont contactées afin d'échanger sur le sportif et son comportement. Celles-ci se disent choquée et peinée. Quant à Adil Rami, lui aussi a finit par s'expliquer sur son compte Instagram.
"Je ne pense pas que nous devrions dévoiler notre intimité, notre histoire, qui ne regarde que nous. [...] En aucun cas je ne mene de double vie, je reste simplement attaché à préserver une relation pérenne avec mes enfants et leur mère Sidonie pour qui je garde un profond respect."
Une rupture n'est jamais chose facile. Comme souvent dans ces situations, l'émotion peut prendre le dessus et laisser s'exprimer des choses excessives. Pamela est une personne entière, que je respecte profondément, qui a des convictions, qui est sincère dans ses combats, et pour qui mon amour a toujours été sincère. C'est ce que je veux retenir. Je ne pense pas que nous devrions dévoiler notre intimité, notre histoire, qui ne regarde que nous. Sur ce point, je tiens cependant à faire la lumière. En aucun cas je ne mene de double vie, je reste simplement attaché à préserver une relation pérenne avec mes enfants et leur mère Sidonie pour qui je garde un profond respect. C'est vrai j'aurais dû être plus transparent dans cette relation ambiguë. Je l'assume. Je reste et resterai fidèle à mes valeurs et aux convictions qui sont les miennes et s’expriment dans mon engagement pour l'association @solidaritefemmes , qui est toujours aussi fort. Je suis fier d'avoir participé à cette grande et belle campagne qui a pu faire connaître le travail exceptionnel de cette association et de ses membres. Je souhaite l'apaisement et la discrétion pour nos familles et amis, même si je suis peiné et blessé. J'espère que vous le comprendrez et le respecterez. Adil
Une publication partagée par Adil Rami (@adilrami) le 25 Juin 2019 à 8 :37 PDT