Dimanche, la chanteuse Taylor Swift a vu sa maison de disques se faire racheter par Scooter Braun, producteur de Justin Bieber et d'Ariana Grande. Celui-ci devient donc le propriétaire de toutes les musiques de la chanteuse. Ce qui ne plaît pas du tout à cette dernière, à en croire ce qu'elle écrit sur son blog : "Pendant des années, j’ai demandé, supplié pour être propriétaire de ma propre musique", avant d'ajouter : "Ce qui est marrant c’est que j’ai appris que Scooter Braun avait acquis tout mon travail – comme cela a été annoncé au monde entier. Et je ne peux pas m’empêcher de penser au harcèlement incessant que j’ai subi à cause de lui"
La déclaration n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd, en effet, Justin Bieber a voulu cesser toutes tensions : "Scooter Braun a toujours assuré tes arrières depuis le jour où tu m’as proposé de faire tes première parties" puis le Canadien a tenu à rappeler à Taylor Swift qu'il ne faut pas jouer à ce jeu sur les réseaux : "De t’en prendre à lui sur les réseaux sociaux et de déclencher toute cette haine, c’est injuste. Qu’est-ce que tu essaies de faire en publiant ce message sur ton blog ? On a l’impression que tu veux attirer la sympathie et tu savais qu’en postant ces mots, tes fans allaient harceler Scooter."
Cette sortie n'a évidemment pas plu aux fans et amis de la célèbre chanteuse puisque c'est Cara Delevingne qui est montée au créneau en lui rappelant qu'"en tant qu’homme marié, tu devrais élever les femmes vers le haut au lieu de les rabaisser parce que tu es menacé. Et je suis presque sûre que tu ne comprends pas vraiment ce que signifient des excuses". Aïe Justin...