Il va y avoir du changement dans Grey’s Anatomy. Alors que la saison 16 a été brusquement interrompue à cause de la pandémie, le tournage de la saison 17, initialement attendue à la télévision à l’automne, n’a toujours pas démarré à cause de restrictions sanitaires.
Pour cette 17ème saison, le sujet principal sera très ancré dans la réalité puisqu'il s'agira de la pandémie qui secoue le monde ! Les acteurs se sont rendus auprès de médecins qui ont lutté en première ligne contre le virus pour comprendre comment le corps médical a vécu la situation.
Trois stars de la série viennent de signer pour trois saisons supplémentaires, il s'agit de Kevin McKidd (Dr. Owen Hunt), Camilla Luddington (Dr Jo Wilson) et Kim Raver (Dr Teddy Altman).
Richard Flood, le nouveau Dr Cormac Hayes, fera toujours partie du casting de la prochaine saison et deviendra même un personnage récurrent au Grey Sloan Memorial, annonce Deadline. L’acteur Anthony Hill, qui avait fait une brève apparition dans la saison 16 dans le rôle du Dr Winston Ndugu, apparaîtra lui aussi de façon régulière dans les nouveaux épisodes.
La belle Stefania Spampinato, alias le Dr Carina DeLuca, la sœur d’Andrew DeLuca, quitte la série pour intégrer pleinement le casting de Station 19, le spin-off de Grey’s Anatomy. L’actrice italienne de 38 ans rejoindra l’actrice Danielle Savre, alias Lt. Maya Bishop, avec qui elle forme un couple torride à l’écran.