La jeune influenceuse a fait les frais de personnes malveillantes ! Alors qu'elle passait une journée normale, la Youtubeuse de 24 ans a reçu un mail menaçant de la part d'un inconnu qui lui demandait 10 000€ en échange de photos dénudées en sa possession, un message que la jeune femme a dévoilé en story sur instagram :
Coucou ma petite Emma, avec quelques petites recherches et connaissances, j'ai pu me procurer des superbes photos de toi [...]. Je te propose de ne jamais les divulguer en échange de 10 000 euros.
Ces fameuses images remontent à quelques années en arrière alors qu'Emma participait à un shooting photo pour le magazine Playboy, une expérience qu'elle regrette aujourd'hui :
Je suis dans un état, je vous jure franchement, c'est vraiment horrible cette situation. Je regrette tellement d'avoir fait ce shooting.
Pour contrer ce chantage, Emma CakeCup a pris les devants en publiant elle-même certains clichés tirés de cette séance photos et elle en a mis d'autres en vente sur le site MYM en ajoutant :
Pour tous les gros pervers et les gros dégueulasses qui veulent me voir à poil, qui veulent voir je-ne-sais-quoi : payez bien cher bande de f*** de p***" !