Entièrement investi dans son projet, Alexandre Astier revêt la casquette de réalisateur, acteur principal et même celle de compositeur de la bande originale du film Kaamelott - Premier Volet. Il s'agit là du titre Désenchevêtrement, le premier morceau issu d'une tracklist composée de 34 morceaux au total.
L'acteur lyonnais a fait appel à l'Orchestre national de Lyon pour cette bande originale qui sera disponible en intégralité le 27 novembre prochain, soit deux jours après la sortie officielle du film. D'après les premières informations dévoilées par le réalisateur lui-même, le film Kaamelott devrait s'inscrire dans la continuité de la série diffusée de 2005 à 2009 sur M6 : humour accessible à tous, références à la série et personnages familiers seront au rendez-vous.
Ce film sera le premier volet d'une trilogie portée par les deux figures emblématiques de la série, Alexandre et Lionel Astier (qui incarne le très cynique Léodagan). Côté acteurs, c'est un casting prestigieux qui s'est formé pour ce premier volet avec Alain Chabat, Antoine de Caunes ou encore Christian Clavier.
Sortie de la bande-originale de Kaamelott-Premier Volet le 27 novembre chez @DGclassics
— Alexandre Astier (@AAstierOff) October 2, 2020
Coffret collector, Vinyle et CD.
Le morceau “Désenchevêtrement” sur ce teaser… https://t.co/HKYpmmnBzi#KV1