Ces deux brésiliens fans de la saga Harry Potter ont décidé de donner vie au balai magique des sorciers ! Vinícius Sanctus âgé de 39 ans, et Alessandro Russo, 28 ans, ont mis au point ce balai à moteur qui peut atteindre les 60 km/h afin de proposer un nouveau mode de déplacement pour des trajets courts.
Après la trotinette, le vélo ou encore le skateboard, vous pourrez prochainement vous déplacer en balai à moteur ! L'ambition des deux amis va même plus loin puisqu'ils aimeraient que leurs engins soient utilisés pour créer une discipline sportive qui serait une variante du Quidditch.
La machine comporte une seule roue sur laquelle est fixé un spport qui accueille le balai, il faudra donc faire preuve d'agilité pour chevaucher l'un de ces balais ! Ces engins à moteur seront prochainement commercialisés pour la modique somme de 620€ l'unité !
These Brazilian guys are living out their ‘Harry Potter’ dreams with ‘flying’ brooms mounted on motorized unicycles ????⚡️ pic.twitter.com/WZdIzKSZvU
— NowThis (@nowthisnews) November 13, 2020