Loin d'être à l'abri des mauvaises aventures, les célébrités vivent également des moments très difficiles comme le raconte l'actrice de Célibataire, mode d'emploi, Rebel Wilson ! Lors de son passage dans l'émission Straight Talking ce 13 janvier, l'animateur Ant Middleton a demandé à l'actrice de raconter la situation la plus terrifiante à laquelle elle avait été confrontée.
Rebel Wilson a expliqué qu'en 2014, elle était en voyage touristique avec plusieurs amies au Mozambique et que, lors d'une expédition en fourgon, un groupe d'hommes lourdement armés avait bloqué le van où elles se trouvaient et les avaient transportées dans un autre lieu :
Ils avaient beaucoup de flingues, ils nous ont fait descendre et nous ont amené dans une maison au milieu de nulle part. Je me suis érigée en chef d'équipe. Je disais à mes amies qu'il fallait qu'on se tienne toujours par les bras. J'étais vraiment terrifiée à l'idée qu'ils viennent la nuit et embarquent une des filles.
Fort heureusement, les hommes armés n'ont gardé le groupe de filles qu'une seule nuit et les ont autorisées à reprendre leur véhicule le lendemain sans que personne ne soit blessé.
Nous n'avons posé aucune question. On s'est juste mis au volant, on a foncé et dépassé la frontière de l'Afrique du Sud quelques heures plus tard. Ils nous avaient dit que notre fourgon était prêt. Je pense que ces gars ont, peut-être, caché des produits illégaux au fond du coffre ou quelque chose comme ça.
Une expérience que la jeune femme décrit comme très traumatisante.