Alors qu'il s'octroye une pause loin des réseaux sociaux et des émissions télévisées pour se concentrer sur la formation de comédien qu'il suit actuellement, Emmanuel Moire a tout de même tenu à poster un message ce 28 janvier qui marque le triste anniversaire de la mort de son frère jumeau.
Le chanteur a posté une photo de lui plus jeune, aux côtés de son frère jumeau Nicolas, décédé suite à un accident. C'est avec une légende courte, pleine d'émotion et d'amour que l'artiste a décidé d'adresser un message à son frère :
28 janvier. Ce jour où mon jumeau s'en est allé. Enfin... aujourd'hui pas vraiment... Quand on naît à deux, on est deux pour toujours... autrement. Mon frère & moi on a encore plein de choses à faire, ça se voit dans nos yeux. Je t'aime.
Malgré ce boulversement et cette ombre qui plane en permanence sur lui, Emmanuel Moire ne se laisse pas aller et dévoile profiter du confinement pour faire de la musique :
Je note, j'ai mes cahiers, mes calepins, je fais de la musique, je fais beaucoup de choses. Mais je vais m'en servir pour créer des choses, je ne sais pas quoi encore, j'ai plein d'idées.
Un album pourrait peut-être prochainement voir le jour. Affaire à suivre !