Après de longs mois d'attente et d'impatience, la Casa de Papel s'apprête à faire un retour explosif ! La série espagnole est de retour avec une cinquième saison, qui devrait également être la dernière, annoncée comme La fin du plus grand braquage de l'Histoire.
Si de nombreuses rumeurs annonçaient le retour de la série en août, c'est en réalité le 3 septembre que la première partie de la saison 5 sera diffusée. En ce qui concerne la seconde partie, elle sera mise en ligne sur Netflix à compter du 3 décembre, de quoi occuper nos longues nuits d'hiver !
Pour faire patienter les fervents amateurs de la série, un court teaser digne des plus grands films d'action a été partagé : nos braqueurs préférés se retrouvent en très mauvaise posture surtout le professeur qui est retenu en otage par la policière sans scrupules Alicia.
Le créateur de la série phénomène, Alex Pina, promet une saison inattendue et complètement folle :
Lorsque nous avons commencé à écrire la partie 5 en pleine pandémie, nous avons réalisé que nous devions nous éloigner de ce à quoi les spectateurs pourraient s'attendre d'une saison de 10 épisodes. Nous avons donc utilisé tous les outils à notre disposition pour créer la sensation d'une fin de saison dès le 1er Volume. Nous sommes partis sur un style très agressif, en mettant le gang dans une situation critique.
C’est plus qu’un braquage. C’est une guerre.
— Netflix France (@NetflixFR) May 24, 2021
La Casa de Papel partie 5.
Volume 1 : le 3 septembre. Volume 2 : le 3 décembre. pic.twitter.com/zSeaKD6bUK