Sortez les mouchoirs ! Alors qu'il participait à l'émission La lettre animée par Sophie Davant, Kendji Girac a touché les téléspectateurs et les personnes présentes sur le plateau en livrant une incroyable interprétation de son titre Les yeux de la mama. C'est à l'occasion de la Fête des Mères que le chanteur a répondu à la lettre d'Océane, une jeune fille qui tenait à s'excuser auprès de sa mère et lui prouver son amour.
C'est à Isabelle, la mère d'Océane, que le chanteur a dédié cette chanson. La jeune fille a demandé au chanteur d'interpréter ce titre en y apportant quelques modifications afin que le texte puisse coller parfaitement avec ce qu'elle ressent envers sa mère. Véritable déclaration d'amour inconditionnel, c'est dans une lettre adressée à Kendji Girac qu'Océane explique ne pas toujours avoir été tendre avec sa mère et vouloir s'excuser envers elle et lui prouver son amour :
J'ai fait une crise d'adolescence 10 fois. J'ai empêché ma mère de refaire sa vie pendant plus de 2 ans, je leur en faisait baver (...) J'ai un blocage sur la parole, je n'aime pas du tout dire mes sentiments, ce que je ressens. Faire cette démarche, ça va lui dire "Maman je t'aime".
Cette belle séquence émouvante est à visionner ci-dessous !