Voilà un clip qui a du chien ! Julien Doré a choisi Waf comme nouveau single extrait de son dernier album intitulé Aimée ! Depuis la sortie de son nouvel opus, le chanteur révélé par le télécrochet La Nouvelle Star alterne entre singles engagés et titres loufoques illustrés par des clips tout aussi déjantés.
Après le clip du morceau Nous où l'artiste faisait des crêpes pour des dinosaures dans son salon, ce sont nos amis canins qui sont à l'honneur pour Waf ! Si le titre de la chanson, assez évocateur, laissait présager la présence de nos compagnons à 4 pattes, ce sont ses propres chiens que Julien Doré a invités sur le clip :
À côté des thèmes assez graves, je voulais que mon album soit tout de même ludique avec quelques clins d'oeil. La présence de Simone est Jean-Marc, c'est exactement ça. J'ai retrouvé dans mon téléphone des aboiements et des cris de loup qu'ils font matin et soir pour communiquer avec les chiens de la vallée d'en face.
Le chanteur a également évoqué la naissance du clip :
Quelle histoire, quelle folie, entre le jour où nous avons écrit ce clip avec le Brice dans mon petit home studio, en se disant : « Mais comment on va faire ça ?? » et les mois de travail qui ont suivi. C’est sans doute le clip qui nous aura demandé le plus d’ambition, de travail, de patience et de maîtrise, mais quel bonheur de le voir ici libre tel un colibri saoul. Merci pour tous vos retours les amis ????????