Alors qu'elle devait se produire sur la scène du festival Asunciónico au Paraguay ce mercredi 23 mars, la chanteuse Miley Cyrus a été victime d'une grosse frayeur lorsque l'avion dans lequel elle voyageait a été pris dans une tempête et touché par la foudre.
Cet impact a endommagé l'appareil qui a ainsi dû atterrir en urgence, un atterrissage angoissant pour les passagers qui se trouvaient à bord et qui ont retenu leur souffle jusqu'à la dernière seconde. Fort heureusement, c'est sans faire aucun blessé que l'avion a rejoint le sol. Cette tempête secoue le Paraguay depuis maintenant deux jours de pluies torrentielles qui ont provoqué beaucoup d'inondations et de dégâts.
Sur les réseaux sociaux, la popstar se veut rassurante :
A tous mes fans et ceux qui étaient inquiets après avoir appris ce qu'il s'est passé sur mon vol pour Asunción. Notre avion a été pris dans une grosse tempête et frappé par la foudre. Mon staff, mes musiciens, mes amis et ma famille qui étaient avec moi à bord vont bien après l'atterrissage en urgence. Nous sommes malheureusement dans l'incapacité de rejoindre le Paraguay. JE VOUS AIME
Si Miley Cyrus n'a pas pu se rendre sur la scène du festival à cause de cet incident, le festival lui-même a été la victime de la tempête et s'est vu contraint de repousser le début de l'évènement au lendemain du jour prévu.