Ce lundi soir, c'est le coeur très lourd et rempli de tristesse que Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ont annoncé au monde le décès de leur nouveau-né via un message poignant publié sur Instagram :
C’est avec la plus grande tristesse que nous devons annoncer que notre petit garçon est décédé. C’est la plus grande douleur qu’un parent puisse ressentir(...) Nous aimerions remercier les médecins et infirmières pour leur travail et leur soutien. Nous sommes dévastés par cette perte et nous demandons de l’intimité en cette période très difficile. Notre petit garçon, tu es notre ange. Nous t’aimerons toujours.
Alors qu'ils attendaient des jumeaux, le couple a dû faire face à la terrible épreuve qu'est la perte d'un enfant. En ce qui concerne le deuxième bébé, qui est une petite fille, tout semble normal et le nouveau-né est en pleine santé :
Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur.
Sous la publication, les messages de soutien et d'hommages pleuvent de la part d'anonymes et de célébrités dont Usain Bolt, Piers Morgan, Pele ou encore Blaise Matuidi.