Ce lundi 8 août, une vague de tristesse à déferlé sur Hollywood après l'annonce officielle du décès de la chanteuse et actrice Olivia Newton-John, notamment connu pour son rôle de Sandy dans la comédie musicale culte Grease sortie en 1978.
Âgée de 73 ans, l'actrice livrait une lutte éprouvante contre un cancer du sein depuis 30 ans, une maladie qui l'a emporté en ce début de semaine comme le précise le communiqué rédigé par son mari :
Madame Olivia Newton-John s'est éteinte paisiblement dans son ranch situé au sud de la Californie ce matin, entourée de ses amis et de sa famille. Nous vous demandons à tous de respecter l'intimité de la famille dans ce moment difficile.
Sur Instagram, l'acteur John Travolta, qui partageait l'affiche de la comédie musicale avec Olivia Newton-John, a adressé un dernier mot d'admiration et d'amour à son ancienne co-star :
Ma très chère Olivia, tu as rendu nos vies tellement plus belles. Tu as eu un impact incroyable. Je t'aime tellement. On se reverra au bout du chemin et on sera tous réunis à nouveau. Ton cher ami depuis le jour où je t'ai rencontrée et pour toujours. Ton Danny, ton John!