Une fois de plus, l'émission La France a un incroyable talent a offert aux téléspectateurs un grand moment d'émotion lors du passage de la jeune danseuse ukrainienne Karina, seulement âgée de 10 ans.
Ayant fui l'Ukraine pour échapper à la guerre, la jeune fille a ému les spectateurs et le jury dès sa présentation :
Je suis Ukrainienne mais je vis en France. Mon talent, c'est la danse. Je suis venue aujourd'hui avec ma maman. Je voudrais passer le bonjour à Melitopol, à ma grand-mère et à toutes mes amies qui sont restées là-bas.
Sa maman a également expliqué à quel point il était important pour elle de voir sa fille embrasser un meilleur avenir à travers sa passion :
Je voulais un meilleur avenir pour mon enfant. Je voudrais qu'elle continue de danser et de faire du sport. C'était une étape très douloureuse pour nous de fuir notre pays. Nous avons vécu des moments très difficiles. Aujourd'hui, on voudrait montrer le talent ukrainien à la France et aussi remercier les Français pour leur accueil si chaleureux.
C'est ensuite sur scène que la jeune Karina a transmis ses émotions, à travers une prestation riche en acrobaties et en poésie qui a été saluée par une standing ovation. Après avoir récolté 4 réponses positives des membres du jury, la jeune fille continue l'aventure.