Partenaire maillot du FC Barcelone, le géant du streaming Spotify se réserve parfois le droit de floquer les tuniques blaugrana du logo d'un artiste pour le mettre en valeur ou lui rendre hommage. Cela avait déjà été fait avec Drake. Et cette fois, ce sera Rosalia qui fête les un an de son album à succès "Motamami" qui lui a permis d'être récompensé aux Grammy Awards. Un honneur que la chanteuse s'est empressé de partager sur Instagram.
Une fierté pour Rosalía qui devient la première artiste à figurer sur un maillot espagnol pour l’équipe masculine et féminine, lors du partenariat de Spotify et de Barcelone. L’interprète de "Catalina" vient succéder à Drake qui avait arborer sur ce même maillot, son logo hibou de sa marque OVO pour fêter ses 50 milliards de streams sur Spotifiy :
Marc Hazan, le vice-président des partenariats Spotify est ravi de ses collaborations, notamment celle de Rosalía qu’il est fier d’arborer sur les maillots de l’équipe de foot espagnol:
"Nous sommes honorés de céder notre espace sur le maillot du FC Barcelone pour célébrer Rosalía - l'artiste espagnole la plus écoutée sur Spotify en 2022."
Juli Guiu, la vice-présidente marketing du FC Barcelone a elle aussi montré sa gratitude envers la jeune artiste :
"Voir une artiste aussi renommée que Rosalía sur le maillot bien-aimé du Barça est une merveilleuse surprise pour nos fans du monde entier. La musique et le football forment un partenariat spécial avec un long avenir devant eux et nous sommes heureux d'ajouter un autre chapitre à l'histoire aux côtés de la plateforme de streaming musical la plus populaire au monde, Spotify."
Pour les fans de la chanteuse qui aimerait également porter ce maillot "Motomami", il sera disponible à la vente en édition limitée !