Décidément, les "revenge songs" explosent tous les records. Après l'énorme succès de Shakira qui a battu près de 14 records du monde avec son titre "Sessions 53" en feat avec BZRP, Miley Cyrus prend le même chemin. Après l'explosion de son titre "Flowers" qui recense déjà plus de 300 millions de vues sur YouTube, ce titre s'est également hissé à la tête du classement des Top singles internationaux. Mais ce n'est pas tout. Son dernier album "Endless Summer Vacation" s'est aussi (déjà) hissé à la première place du classement national des albums. Une très belle performance pour la chanteuse qui évoque dans ce huitième album studio sa rupture avec Liam Hemsworth.
Il s'agit du deuxième album de la pop star américaine qui se place en tête du classement des albums au Royaume-Uni, après "Bangerz" sorti en 2013. C'est également la deuxième fois que Miley Cyrus est simultanément en tête des deux principaux classements (Top album et Top single), ce qu'elle avait fait avec son album "Bangerz" et son titre "Wrecking Ball" il y a dix ans.
Reprise du titre "When I Was Your Man" de Bruno Mars, le tube "Flowers" - sorti depuis le 13 janvier 2023 - entre dans une neuvième semaine consécutive à la première place de l'Official U.K. Singles Chart, publié le 17 mars.
En comparaison, son titre "Wrecking Ball" sorti en 2013 avait mis un mois à atteindre la première place du classement des Top Singles. Il y était resté deux semaines consécutives. Le titre "Flowers" s'est immédiatement hissé à la première place du classement dans près de 40 pays dont les États-Unis. Miley Cyrus a donc de quoi se jeter des fleurs.