Après des mois d'attente, c'est le grand jour pour Taylor Swift ! Ce vendredi 17 mars, la chanteuse est montée sur scène pour débuter sa tournée "The Eras Tour". A l’occasion de sa sixième tournée, la chanteuse américaine a épaté ses 70 000 fans qui ont fait le déplacement pour voir leur idole performer sur la scène du State Farm Stadium de Swift City. Une fierté pour la belle blonde de commencer sa tournée dans sa ville natale. Pour les remercier, la jeune femme a dévoilé la "Taylor's Version" de trois morceaux déjà connus ("Eyes Open" et "Safe & Sound", deux titres tirés de la BO du film "Hunger Games",en plsu de "If This Was A Movie"). Mais ce n'est pas tout un titre inédit est venu s'ajouter à la playlist, "All of the Girls You Loved Before" :
"BIEN. Hier soir c'était le rush. Merci à tout le monde dans cette glorieuse foule de Glendale Night 2 pour nous avoir donné tout ce que vous aviez et plus encore. Compter les heures jusqu'à ce que nous puissions jouer à nouveau. Rendez-vous à Vegas 😆"
Un show très attendu par son public, qui a fait bugguer les serveurs de la plateforme Ticketmaster. En effet, il ne s’agit pas d’un concert comme les autres. "The Eras Tour n'est pas une simple tournée, c'est un véritable concert best-of qui retrace les quinze années de carrière de la chanteuse, en passant par ses périodes country jusqu’à sa place de star de la pop. princesse country à la superstar de la pop.
"Je suis ravi d'annoncer ma prochaine tournée : Taylor Swift | The Eras Tour, un voyage à travers les époques musicales de ma carrière (passées et présentes !) La première étape de la tournée se déroulera dans des stades à travers les États-Unis, avec des dates internationales qui seront annoncées dès que possible ! Je me sens comme la personne la plus chanceuse du monde parce que je peux emmener ces brillants artistes en tournée avec moi : @paramore, @radvxz, @phoebebridgers, @girlinred, @whereismuna, @haimtheband, @gracieabrams, @gayle et @owennmusic. J'ai hâte de voir vos magnifiques visages là-bas. Il a mis longtemps à venir."
Et en termes de gros spectacle, Taylor s’y connaît ! Son dernier en date, "Midnight" avait explosé pas mois de 80 records ce qui a permis à la chanteuse de devenir la plus grosse vendeuse de disques sur la planète en 2022.