Taylor Swift is back ! Ce vendredi 17 mars, la jolie blonde a mis le feu à Glendale en Arizona avec sa sixième tournée "The Eras". Un concert très attendu par ses fans après que la chanteuse ai promis un voyage à travers toutes les ères musicales de sa carrière, d’hier et d’aujourd’hui. Une série de concerts qui retracent les quinze de carrière de la jeune américaine. Si le public avait de grandes attentes, il était loin de se douter du show spectaculaire qu’allait offrir Taylor Swift !
En dépassant le record du plus grand nombre de billets de concert vendus par un artiste en une seule journée (2,4 millions), Taylor Swift n’avait pas d’autres choix que d’épater son public pour le remercier d’être aussi fidèle après toutes ces années. Dans un show de trois heures, sans aucune pose, la popstar enchaîne pas moins de 44 titres culte, de "Blanck Space", à "I Knew You Were Trouble", en passant par "Evermore" ou encore "Lover". Pour chaque époque différente, Taylor a confectionné un aspect visuel spécifique, en faisant appel à de grandes marques de luxe pour ses tenues comme Versace, Cavalli, Louboutin, ou encore Alberta Ferretti :
Mais ce n’est pas tout ! Du haut de ses 33 ans, la chanteuse voulait un show digne de Vegas. Après avoir fini de chanter "Tim McGraw", la jeune femme a plongé la tête la première dans la scène qui s’était transformée en eau grâce à un jeu de lumière ! Une prouesse technique épatante qui a été partagé des millions de fois sur les réseaux sociaux :
@watstrendin Taylor Swift knows how to put on a show #taylorswift #erastour #taylor #speaknow #antihero #tour #performance #stageshow #tricks #celebritynews #celebnews #artist #musician #songwriter #viral #trending #exposed #fyp #foryou #foryoupage #magic #concert ♬ Wildest Dreams (Taylor's Version) - Taylor Swift
L’engouement autour des places de "The Eras Tour" prend tout son sens quand on voit l’incroyable prestation de la chanteuse. En espérant qu’elle ajoute des dates européennes et surtout française, à sa célèbre tournée !