Taylor Swift sait faire parler d’elle et dans le bon sens du terme ! Après avoir mis le feu à Glendale en Arizona avec sa sixième tournée "The Eras", on apprend aujourd’hui que les profits de ses concerts sont reversés à des banques alimentaires. Le premier don a été fait en Arizona après son coup d’envoi dans la ville qui a été rebaptisé pour l’occasion, "Swift City". Une jolie somme qui n’a pas été dévoilé, mais qui a réjoui la "Food Bank Network" qui ne s’attendait pas à recevoir un appel de l’équipe de la chanteuse, comme l’explique Terri Shoemaker, la vice-présidente des relations extérieures :
"Ce n'est pas tous les jours que vous obtenez un appel de quelqu'un qui travaille pour Taylor Swift, donc nous étions douteux au début, mais heureusement, cela s'est avéré absolument réel".
Puis c’est au tour de "Three Square", une banque alimentaire du Nevada, de publier sur ses réseaux sociaux, la générosité de Taylor Swift :
"Nous ne savons pas pour vous, mais nous sommes reconnaissants en ce jour du 22 mars ! Taylor Swift a fait un généreux don à Three Square, nous permettant de fournir des milliers de repas aux familles et aux personnes aux prises avec la faim. Merci à Mme Swift pour son soutien à notre mission et à la communauté locale."
Reste à savoir si Taylor Swift fera des dons dans les banques alimentaires de chaque Etat où elle performera lors du "Eras tour". En attendant, la chanteuse reprend sa tournée dès le samedi 25 mars à Las Vegas !