Martin Garrix a retourné les scènes de l’Inde ! Le DJ a battu le record de tickets vendus lors d'une tournée indienne. Au total c'est plus de 150 000 billets vendus pour le jeune hollandais qui a performé dans huit villes indiennes en seulement neuf jours dont Mumbai, Pune, Bengaluru, Kolkata, Ahmedabad, Hyderabad, Chennai et New Delhi. Un moment suspendu qui a permis à Martin Garrix, de son vrai nom Martijn Garritsen, de réunir plus de 150 000 fans et de dépasser les plus grands artistes indiens tels que Arijit Singh, Vir Das ou encore Prateek Kuhadx. Du haut de ses 24 ans, le compositeur de "In the Name of love" a marqué l'histoire de la musique :
"9 spectacles. 11 jours... Je ne saurais trop vous remercier pour cette incroyable tournée, merci de m'avoir fait sentir chez moi. Je ne pouvais pas souhaiter une meilleure fin à Ahmedabad hier soir."
Une fierté pour le jeune hollandais qui ne s’attendait pas à un tel succès lors de sa tournée indienne. Il a d’ailleurs posté un message sur son compte instagram pour remercier ses fans :
"Vous me manquez déjà les gars 🇮🇳❤️ et je ne peux pas croire que nous ayons battu le record du plus grand nombre de billets vendus pour une tournée ! merci."
Avec plus de 150 000 billets vendus, Martin Garrix vient de signer la tournée musicale la plus rentable de l’histoire en Inde.