David Guetta sait surfer sur le succès. Après avoir fait danser le monde entier avec sa reprise de "I'm Good (Blue)", le DJ a décidé de s’attaquer à un autre morceau très célèbre des années 90, "What Is Love" de Haddaway sorti en 1993 et numéro du TOP 50 pendant cinq semaines. Un gros challenge que David Guetta était sûr de gagner d’avance puisqu’il a associé sa musique aux voix d’Anne Marie et de Coi Leray avec lesquelles il avait déjà collaboré auparavant sur d'autres titres, dont "Players" ou "Don't Leave Me Alone".
"Baby Don't Hurt Me" arrive vendredi ❤️❤️"
Et le moins que l’on puisse dire c’est que le trio est remonté à bloc pour atteindre le sommet des charts du monde entier. 30 ans plus tard, le refrain reste toujours en tête : "What is love ? Baby don't hurt me, don't hurt me no more."
"Montez le volume, hochez la tête… "Baby don't hurt me" avec @annemarie & @coileray EST DISPONIBLE !!!!"
Un titre qui s’annonce déjà être le son de l’été 2023, avec plus de 850 millions d’écoutes sur Spotify ! Une fierté pour David Guetta qui sera présent dans de nombreux festivals cet été dont Main Square Festival, Garorock ou encore les Déferlantes. La chanson dure officiellement 2 minutes 20, mais il existe une version "extented" qui dure au total 3 minutes 18. En attendant, il est possible de retrouver la version "lyrics" du titre "Baby Don't Hurt Me" sur la chaîne YouTube officiel de David guetta :