Le célèbre groupe français, Daft Punk, fêtera les dix ans de leur troisième album "Random Access Memories" sorti en 2013. Pour cette grande occasion, le duo séparé depuis 2021 a récemment annoncé la réédition de ce disque devenue mythique notamment grâce au titre "Get Lucky". Mais ce n'est pas tout, le groupe offrira à son public neuf nouvelles compositions inédites !
Après avoir sorti un premier extrait avec, “The Writing of Fragments of Time”, morceau d'un enregistrement studio inédit retraçant la construction de “Fragments of Time” avec Todd Edwards. Le groupe a dévoilé un second projet "GLBTM", qui est en réalité une première version de ce qui deviendra plus tard "Give Life Back To Music" présent sur le disque "Random Access Memories". Un premier essai qu'ils n'avaient pas retenu, dans lequel on reconnaît l’air, les instruments, ainsi que la douce mélodie du piano qui fait toute la force du titre finale.
"Elle offre un regard sur l'évolution du titre et met en avant l'importance de chaque élément qui le compose ainsi que la façon dont ils travaillent ensemble pour arriver au résultat final" précise le communiqué officialisant cette sortie.
Une chose est sûre, les deux artistes nous ont préparées de belles surprises, et on a hâte de redécouvrir ce projet emblématique, qui témoigne de leur amour de la musique, mêlant hommages à la French Touch, au disco 70’s, et aux musiques électroniques, tout simplement ! Et pour cette occasion il est maintenant possible de réserver cet objet déjà collector sur leur site internet : www.daftpunk.com.