La jeune espagnole Rosalía s'est récemment confiée sur la fatigue provoquée par sa tournée de concerts à travers le monde. C'est lors d'une interview pour New Musical Express, que l'interprète de "bizcochito" qui fête les un an de son album à succès "Motamami", qui lui a permis d'être récompensé aux Grammy Awards, à partager son expérience :
"Les tournées sont très éprouvantes pour moi. J'aime la connexion avec les gens et les concerts, mais les voyages... je suis très sensible à ça. J'ai besoin de dormir, de me reposer et de me rétablir. (...) J'ai eu des moments de panique avant de monter sur scène. J'ai vomi et une fois devant le public, je me sentais bien."
Pour canaliser ce stress Rosalía pratique depuis son adolescence la méditation une méthode qu'elle applique désormais avant chaque concert. Il faut dire que l'artiste a été propulsée depuis son premier album en 2017 au-devant de la scène et ne semble plus s'arrête. La chanteuse s'est récemment produite au mythique festival de Coachella, proposant un show exceptionnel durant lequel la compositrice a offert à ses fans une apparition de son fiancé Rauw Alejandro, et de la rappeuse dominicain Tokischa sur leur titre commun "Linda".
Pour ceux qui n'avaient pas la chance d'assister aux festivités, l'événement été retransmis en direct sur la chaîne YouTube du festival. Depuis sa performance la star des hits latino a également partager sa performance au bras de son amoureux sur le titre "Vampiros"