Traumatisée par les fans de Selena Gomez (l'ex de son mari Justin Bieber), Hailey Baldwin recevrait chaque jour des tonnes d'insultes et même des menaces de morts de la part des abonnés de la chanteuse. Harcelée quotidiennement sur les réseaux sociaux, le mannequin aurait ainsi "volé" le chéri de Selena selon les "Selenators". Pour eux c'est clair, Hailey est la cause de la rupture entre Selena et Justin. Une situation qui "brise le coeur" de Justin selon une source qui a témoigné auprès des journalistes d'Us Weekly :
"Cela brise le cœur de Justin d’avoir vu Hailey se débattre ces derniers mois. Il aime donc sa femme plus que tout et sait qu’elle a un cœur d’or".
Insultée et vilipendée très régulièrement, la jeune femme aurait même demandé à l'interprète du titre "Good for you" de lui venir en aide tellement elle était à bout. Du coup, Selena Gomez a tenu à recadrer le comportement de ses fans via une déclaration faite sur son compte Instagram.
"Hailey Bieber m’a contactée et m’a fait savoir qu’elle avait reçu des menaces de mort et de nombreux messages de haine. Ce n’est pas ce que je défends. Personne ne devrait être victime de haine ou d’intimidation. (...) J’ai toujours prôné la gentillesse et je veux vraiment que tout cela s’arrête. S’il vous plaît, soyez plus gentil et pensez à la santé mentale des autres. Mon cœur est lourd et je ne veux que du bien pour tout le monde"
Heureuse d'être finalement soutenue par l'artiste, Hailey Bieber a rapidement adressé des remerciements à la chanteuse :
"Je tiens à remercier Selena d’avoir pris la parole. Car elle et moi avons discuté ces semaines. Ces semaines ont été très difficiles"
Bouleversée, elle aurait également confié avoir le moral au plus bas depuis son mariage avec Justin Bieber célébré en 2018 et plus particulièrement depuis 2023.
"Parfois c’est plus facile que d’admettre que j’ai du mal. Depuis le début de 2023, j’ai vécu des moments tristes. Et les plus difficiles de ma vie d’adulte et mon esprit et mes émotions ont été pour le moins fragiles. Et je sais que tant d’autres personnes ressentent la même chose que moi, alors sachez que vous n’êtes pas seul".
Espérons que tout rentre dans l'ordre au plus vite pour Hailey.