Trois ans après "High Road" la chanteuse Kesha, annonce son prochain album "Gag Order". Prévu pour le 19 mai, cet album montrera l’artiste sous un nouveau jour. Beaucoup plus vulnérable, l’interprète de "Tik Tok" se livre sur les étapes importantes de sa carrière.
Pour son cinquième album, Kesha montrera une nouvelle facette de ce qu’elle peut faire. Avec un nouveau processus de création, la barre a été placée très haute. Kesha prend le rôle de productrice exécutive, accompagnée de Rick Rubin son producteur principal pour préparer un grand retour.
Lors d'une interview avec Rolling Stone, la chanteuse, s’est exprimée sur son prochain projet :
"J'ai l'impression de donner naissance à la chose la plus intime que j'aie jamais créée", ajoutant : "C'est effrayant d'être vulnérable. Le fait que j'aie compilé un disque entier d'émotions, de colère, d'insécurité, d'anxiété, de chagrin, de douleur, de regrets, tout cela est tellement éprouvant pour les nerfs - mais c'est aussi tellement guérissant. Je voulais faire un album qui ressemble à ce que je ressens dans ma tête. Je suis passée par la dépression, la gratitude, la rage et l'espoir. Toujours émouvant".
La jeune-femme a par la suite partagé, dans la nuit, en avant-première deux des titres de ce prochain opus. "Fine Line", une ballade introspective, et "Eat the Acid", un morceau de pop expérimentale à découvrir ci-dessous.