En pleine promotion de leur prochain projet musical "The Album" qui sortira le 12 mai 2023, les Jonas Brothers ont présenté le spectacle "One Night Only" à Los Angeles dans le Theatre Ace Hotel. Pour ce show exceptionnel, les frères ont ouvert le bal avec leur nouveau single baptisé "Waffle House". Joe s'est ensuite adressé à la foule sous des cris assourdissants : "Nous allons jouer un bon nombre de chansons du nouvel album".
"C'est si bon d'être de retour", a déclaré Nick à la foule. "Nous jouons ce soir dans une salle où nous n'avons jamais joué. Cette mini-tournée n'a pour but que d'essayer de cocher des éléments de la liste des choses à faire. Cela me ramène à la façon dont tout ce voyage pour cet album a commencé il y a environ un an et demi", a-t-il poursuivi. "Nous étions chez nous, dans nos maisons respectives [à Los Angeles], et Jon Bellion nous a fait écouter quelques chansons", toutes centrées sur ce qui compte le plus pour les frères en ce moment : la famille, la paternité et l'amour.
The Jonas Brothers perform at the Theater at the Ace Hotel in L.A. pic.twitter.com/0Swu0RNx7t
— Variety (@Variety) April 26, 2023
Le groupe a interprété plusieurs chansons inédites de son futur projet de 12 titres, dont "Summer Baby", "Montana Sky", "Sail Away", "Vacation Eyes", "Celebrate", "Little Bird" et "Walls" (cette dernière a été présentée pour la première fois en direct lors du récent concert du groupe à l'émission "Saturday Night Live"). Après un bref entracte, les Jonas Brothers sont revenus pour un deuxième set rempli de tubes.
"La prochaine chanson est très spéciale pour moi", a déclaré Kevin en présentant la chanson "Vacation Eyes", "Je sais ce que l'on ressent quand on est amoureux et que l'on a l'impression d'être en vacances tous les jours. Ça va devenir vraiment sexy ici, allez".
"Nous allons revenir quelques années en arrière", a également déclaré Joe à la foule avant que les frères n'entament "Lovebug", tirée de l'album "A Little Bit Longer", sorti en 2008. Ils ont enchaîné avec "Year 3000" (de l'année 2006) et "Burnin' Up" avant de terminer la soirée avec "Sucker" de "Happiness Begins", le dernier album studio du groupe.
Il y a quelques semaines, les Jonas Brothers ont également annoncé qu'ils se produiraient prochainement dans un lieu très spécial : Le Yankee Stadium. Un show déjà très attendu par les fans.