Depuis quelque temps, la chanteuse Amel Bent est la cible de nombreuses critiques par ses détracteurs. Souvent, l’interprète de "Ma philosophie" est accusée de retoucher ses photos, elle subit aussi beaucoup de réflexions malveillantes autour de son poids. La coach de "The Voice" a décidé de ne plus se laisser faire. Maintenant, elle répond avec humour à ses haters, c’est ce qu’elle explique au magazine Télé-Loisirs :
"À l’époque, j'ai réagi sur les réseaux sociaux car je ne pouvais pas laisser passer un tel comportement. Je ne suis pas militante mais je dois parfois m’engager pour toutes ces femmes qui me ressemblent et qui n’ont pas de voix. J’assume ce que je porte car je me sens bien ainsi"
Maman de trois enfants, Sofia, Hana et Zayn (âgés respectivement de 7 ans, 5 ans et 1 an), elle prend très à coeur le fait que ses filles et son garçon n'aient pas une mauvaise estime d'eux-mêmes à cause des réseaux sociaux. Sur Instagram, elle a donc ajouté qu'elle indiquerait maintenant très clairement lorsqu'elle retouche une photographie ou non.
"Désormais, je préciserai sous chaque post si les photos sont retouchées ou non ! Je pense que c'est une info importante pour nos jeunes. Bisous"
Très fières de leur maman, les fillettes l'ont également récemment félicitée pour sa brillante carrière. L'artiste de 37 ans a partagé plusieurs photographies pour raconter leur après-midi à la maison, au cours de laquelle elle a décoré leur maison avec ses nombreux disques d'or.
"Hier, mes filles m'ont demandé de mettre les disques d'or dans le salon. À leurs naissances, j'avais décidé de tout ranger de peur qu'elles se construisent à travers mes rêves, mes victoires personnelles, et pas les leurs. Je voulais être une maman 'normale'. Aujourd'hui, elles comprennent ce que je fais et sont super fières de moi. Alors, pour elles, j'ai sorti ces bijoux de ma cave (...) Elles m'ont dit : 'Maman tu es trop forte'", a-t-elle confié.
.
Une très belle manière de complimenter leur maman, quelques jours seulement avant la fête des mères.