Bonne nouvelle, Pharrell Williams a enfin dévoilé sa première collection pour homme qu'il a créé pour la marque Louis Vuitton. L'interprète de "Happy" s'est tourné vers Rihanna pour l'aider à promouvoir sa campagne. Évidemment, ça ne pouvait pas passer inaperçu.
Sur l'affiche, la chanteuse au baby-bump le plus regardé au monde semble contempler le musée d'Orsay. L'interprète de "Diamond" porte sur chacun de ses avant-bras la longue série de sacs monogrammés, pratiquement tous les coloris sont présents sur la photo. Le chanteur qui ne vieillit pas pose devant cette affiche à la taille hors norme. Nul doute que cette campagne risque de faire beaucoup de bruit.
Les artistes Busta Rhymes, Lil Tjay, Jermaine Dupri, Steve Stoute et Lindsay Lohan ont salué avec beaucoup d'enthousiasme cette nouvelle collection.
Pour rappel, le 14 février 2023, Pharrell Williams a été nommé directeur artistique de la maison de haute couture Louis Vuitton. Le communiqué de presse pour l'annonce de cette nouvelle nomination ne tarissait pas d'éloge à son sujet :
"Pharrell Williams est un visionnaire dont les univers créatifs s’étendent de la musique à l’art et à la mode – s’établissant comme une icône culturelle universelle au cours des vingt dernières années. Son habilité à s’affranchir des frontières entre les différents univers qu’il explore, s’inscrit tout naturellement avec la dimension culturelle de Louis Vuitton, renforçant ses valeurs d’innovation, d’esprit pionnier et d’entrepreneuriat."
On a hâte d'en voir davantage...