Doja Cat est de retour avec le single "Attention" (écrit par l'artiste elle-même ainsi que Y2K et Rogét Chahayed). Issu de son futur album (le quatrième), la rappeuse annonce entrer dans une nouvelle ère de sa carrière. Apparaissant dans un style démoniaque, la chanteuse de 27 ans semble vouloir totalement changer d'univers pour ce nouvel opus.
Tanu Muino a réalisé le nouveau clip de "Attention", qui a été tourné à Los Angeles. Pour rappel, il a réalisé les vidéos de "As It Was" de Harry Styles, "Up" de Cardi B, "Chicken Teriyaki" de Rosalía, "Montero (Call Me by Your Name)" de Lil Nas X, "Wild Side" de Normani, et bien d'autres encore.
Dans le clip "Attention", Doja Cat déambule dans les rues de Los Angeles, évitant parfois des fans hurlant sur elle ou la regardant avec dédain.
Le dernier single solo de Doja Cat remonte à 2022 et s'intitulait "Vegas", un titre qui figurait sur la bande originale du film "Elvis" de Baz Luhrmann. Dans un tweet depuis supprimé, l'interprète de "Woman" avait indiqué que ses deux albums précédents, "Hot Pink" en 2019 et "Planet Her" en 2021, "étaient des attrapes-nigauds".
“Planet Her et Hot Pink étaient des machines à fric pour attrape-nigauds et vous êtes tombés dans le panneau. Maintenant, je peux disparaître quelque part avec mes proches sur une île pendant que vous pleurez tous pour de la pop médiocre.” avait-elle tweeté.
Des "attrapes-nigauds" qui avaient connu beaucoup de succès puisque trois chansons avaient été sur la liste de Pitchfork des "100 meilleures chansons de 2021" : "Get Into It (Yuh)", sa collaboration avec SZA "Kiss Me More" et sa participation au single "Best Friend" de Saweetie.